TC Média et Brunswick News innovent dans le marché de l’emploi avec JOBGO.CA

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les employeurs du Québec ne pourront désormais plus se passer de JobGO.ca! TC Media dont votre journal est propriété, et Brunswick News sont fiers de lancer JobGO.ca, un site d’offres d’emplois proposant une nouvelle formule de recrutement avec tarification à la performance afin de mieux répondre aux besoins des employeurs.

Avec le lancement de JobGO.ca, TC Media et Brunswick News bonifient leur offre pour les employeurs et les chercheurs d’emploi de tous les secteurs d’activité.

Doté d’un vaste bassin de postes ciblés géographiquement, JobGO.ca fera également bénéficier les annonceurs d’une visibilité accrue grâce au vaste réseau de propriétés de TC Media.

« JobGO.ca vient répondre tant aux besoins des candidats qu’aux besoins des employeurs qui recherchent des solutions efficaces et performantes à leurs défis de dotation, a déclaré Bruno Leclaire, vice-président principal, Solutions numériques, TC Media. JobGO.ca est très présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, LinkedIn), ce qui lui permet de rejoindre les gens branchés et mobiles. »

JobGO.ca offre des résultats et un rendement maximal aux employeurs grâce à son concept de paiement par clic, soit selon le nombre de visionnements de chaque offre. L’employeur bénéficie également de la flexibilité d’établir un seuil maximal de clics par poste affiché et de diffuser ou de retirer ses offres d’emplois en tout temps.

Les chercheurs d’emploi en ligne pourront pour leur part effectuer de façon simple et efficace toutes les étapes de recherche d’emploi gratuitement grâce à la plateforme conviviale de JobGO.ca. Ils pourront créer des alertes emplois selon leurs préférences, télécharger plusieurs cv et lettres de présentation et effectuer des recherches ciblées par région, ville et secteur d’activité. De plus, les chercheurs d’emploi en ligne pourront postuler par l’entremise de leur profil LinkedIn.

La plateforme de JobGO.ca a été développée en partenariat avec CareerBeacon.com, leader dans le marché du recrutement en ligne dans la région de l’Atlantique. CareerBeacon.com est une propriété de Brunswick News Inc., une division du regroupement J.D. Irving Ltd.

« En octobre 2011, nous avons élargi notre partenariat avec TC Media afin qu’elle puisse tirer profit de la position de CareerBeacon dans le marché pour offrir des affichages de postes dans les provinces des maritimes, d’expliquer Jamie Irving, vice-président Brunswick News Inc. JobGO.ca est un pas de plus dans notre partenariat et nous a permis de développer conjointement une plateforme de haute performance et une image de marque adaptée au marché québécois. »

Avec le lancement de JobGO.ca, TC Media et Brunswick News bonifient leur offre pour les employeurs et les chercheurs d’emploi de tous les secteurs d’activité.

Organisations: Brunswick News, TC Media, J.D. Irving

Lieux géographiques: Région de l’Atlantique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires