Les bureaux de la CSMB fermés du 23 juillet au 3 août

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les bureaux de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB), situés au 8700, boulevard Champlain, à LaSalle (services éducatifs) et au 1100, boulevard de la Côte-Vertu à Saint-Laurent (services administratifs), seront fermés du 23 juillet au 3 août, inclusivement.

Certaines activités des centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes sont toutefois maintenues pendant cette période, de même que celles liées aux cours d’été au secondaire.

Deuxième plus grand réseau d’écoles publiques, la CSMB regroupe 85 établissements, 50 000 élèves et plus de 8 500 employés. La Commission scolaire voit à l’organisation des services éducatifs, veille à la qualité de ces derniers et soutient la réussite des élèves. Elle assure de plus la gestion des ressources humaines, matérielles, informatiques et financières, de même que celle du transport scolaire et des services de garde. Son territoire recoupe celui de sept arrondissements montréalais et de 13 municipalités de l’ouest de l’île.

Organisations: Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires