Re/Max du Cartier donnera 75 000$ à Opération Enfant Soleil

Michel
Michel Joanny-Furtin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec la Soirée italienne du 28 mai dernier, c’est la somme de 75 000$ que Serge Brousseau et Re/Max du Cartier remettront à Opération Enfant Soleil cette année. Un objectif atteint sans anicroches par des gens d’affaires solidaires, proactifs et généreux.

« Cela fait 17 ans que j’organise des événements-bénéfice au profit de d’Opération Enfant Soleil » explique Serge Brousseau, courtier fondateur de l’agence immobilière Re/Max du Cartier. « Nous avons ainsi remis près de 750 000$ en 17 ans. Avec le pot commun auxquels contribuent ainsi tous les courtiers et agents, Re/Max Québec a donné plus d’1,2 M$ depuis qu’ils soutiennent cette fondation.

La ''Soirée Italienne'' se déroulait au chic Restaurant Bice de la rue Sherbrooke Ouest et accueillait 275 personnes. Lors de cette soirée ce sont près de 33 000$ qui ont été collectés. « Cette somme s’ajoute donc à celle amassées lors des deux autres événements bénéfice organisés par Re-Max du Cartier, à savoir la vente de garage de samedi dernier le 16 juin à notre bureau du Plateau Mont-Royal, et notre tournoi de golf annuel en septembre dernier », détaille Serge Brousseau.

« Tous nos réseaux sont mis à contribution, que ce soient les amis, les employés, les partenaires et les gens d’affaires de nos réseaux de clients. Bref tous ceux qui partagent la vision Re/Max. »

« Après l’objectif de 75 000$ de cette année, le nouvel objectif pour 2013, c’est 100 000$! », conclut Serge. « Et tout commencera par notre prochain tournoi bénéfice de golf en septembre. Commencez à réserver votre ronde… »

Organisations: Restaurant Bice

Lieux géographiques: Rue Sherbrooke Ouest, Re-Max du Cartier, Plateau Mont-Royal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires