Harper le grand guerrier canadien

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

armé jusqu'au dents

Le Premier ministre Stephen Harper pourrait bien devenir le plus grand guerrier canadien de tous les temps.

It veut établir six bases militaires canadiennes à travers le monde pour être prêt pour la prochaine guerre. Ça fait partie de son grand plan pour militariser le Canada.

Il veut faire du Canada une puissance militaire internationale équipée d'une flotte militaire, des navires, des destroyers, des avions de chasse F-35, et des chars blindés.

Ça coûtera des milliards de dollars mais c'est quoi des milliards pour un premier ministre qui a déjà augmenté sans broncher les dépenses militaires de 15 milliards $ à 23 milliards $ par année? C'est quoi 34 milliards pour ses bateaux de guerre. 29 milliards pour ses avions de chasse et 10 milliards pour ses chars blindés?

Harper vient de signer une entente avec la Jamaïque pour donner au Canada un accès à un port de mer dans la capitale, Kingston, ainsi qu'une base aérienne près de l'aéroport, et un entrepôt militaire.

La base de la Jamaïque servirait à établir le Canada dans la région des Caraïbes.

Harper a déjà installé une base aérienne canadienne à Cologne en Allemagne qui servira à nos troupes en Europe et dans une partie de l'Asie.

Récemment il a engagé des pourparlers pour obtenir des installations militaires à Singapour pour exercer plus d'influence militaire canadienne dans le Sud asiatique.

Présentement les relations entre la Chine et le Canada sont bonnes, mais pour combien de temps encore?

Harper espère bientôt être capable couvrir le monde entier pour être prêt à toute éventualité.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires