One Direction en spectacle au Centre Bell le 4 juillet 2013 !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Evenko et Live Nation présenteront «One Direction» au Centre Bell le 4 juillet 2013.

One Direction sera au Centre Bell le 4 juillet 2013

Avec tous les spectacles de mai et juin 2012, qui ont affiché complet, le groupe One Direction offre la chance à ses nombreux fans québécois de le voir dans le cadre de sa tournée mondiale, à l’été 2013.

«Nos fans sont les meilleurs au monde. L’amour qu’ils nous démontrent est incroyable et nous sommes très reconnaissants. Nous avons très hâte de tous les voir lors de notre tournée mondiale en 2013», a déclaré Niall Horan.

One Direction est composé de Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson. Les cinq garçons, âgés entre 18 et 20 ans, ont auditionné pour l’émission UK X-Factor, en 2010, d'abord en solo. Ils ont formé un groupe et sont devenus les participants les plus populaires de la compétition, terminant dans le top 3, accumulant des fans en cour de route.

En mars dernier, des milliers de fans étaient rassemblés devant les studios de Musique Plus, sur la rue Ste-Catherine, à Montréal, alors que le groupe était de passage pour une émission spéciale. Ce fut la première et désormais mémorable visite du jeune groupe anglais à Montréal.

Organisations: Centre Bell, Groupe One Direction, Groupe à Montréal

Lieux géographiques: Rue Ste-Catherine, Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • koraly
    16 janvier 2013 - 06:52

    svp est ce qu'il reste des billets pour one direction