HérisSon et Cordâme en concert

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nino Ménard et son groupe HérisSon invitent les amateurs de nouveautés à un spectacle intime en compagnie du trio Cordâme le 27 juillet prochain au salon Il Motore (179 Jean-Talon Ouest) à compter de 20h.

HérisSon et Cordâme donnent un concert demain soir à 20h au Il Motore, 179 Jean-Talon Ouest.

Ce spectacle permettra au public de découvrir l’univers unique de ces deux groupes purement montréalais.

Suite au lancement d’un premier CD de quelques plages seulement en décembre dernier, HérisSon revient avec une orchestration réduite et un spectacle plus dépouillé. En compagnie du trio Cordâme qui assurera la première partie, HérisSon vous invite à découvrir leur pop-rock aux accents jazz et même folk.

Forts d’une solide expérience scénique, les membres du groupe vous feront profiter de leurs présences et de leurs naturels renversants. Authentique, le groupe ressent un plaisir communicatif qui fera taper du pied dès les premières notes.

Le trio Cordâme partage avec HérisSon le contrebassiste Jean-Félix Mailloux. Accompagné de la violoniste Marie-Neige Lavigne et du guitariste Rémi Giguère, ils offrent des compositions visitées par une multitude d’influences. Du classique à la musique du monde en passant par le jazz ou la musique folklorique, l’ensemble dispose d’une belle palette de couleurs.

(Source: Antoine Ménard)

HérisSon et Cordâme en concert le vendredi 27 juillet au salon Il Motore, 179 Jean-Talon Ouest à 20h (entrée : 10$).

Lieux géographiques: Jean-Talon Ouest

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires