Nouvelle saison de Ciné-Kid tous les dimanches à 11h

Pierre Lussier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Capelito, le champignon magique.

(PL) - Le Cinéma Excentris et La Fondation René Malo propose une nouvelle série de films dans le cadre de la programmation automne/hiver de Ciné-Kid. Destiné aux enfants de 2 à 12 ans, cette série débute le 28 octobre et se poursuivra tous les dimanches matin à 11h dans lagrande salle du Cinéma Excentris, 3536, boulevard Saint-Laurent à Montréal.

Une sélection des meilleurs films jeunesse d'ici et d'ailleurs sera présentée, dont quatre films d'animation qui alimenteront la créativité des tout-petits en les faisant découvrir de nouvelles cultures.

Ainsi, le 28 octobre et le 4 novembre, découvrez la belle et touchante histoire d'amitié entre Maki, un enfant de 10 ans et Zarafa, une girafe orpheline, cadeau du pacha d'Égypte au roi de France. Une aventure haute en couleur!

Les 11, 18 et 25 novembre, Ciné-Kid vous invite à venir rire avec la coqueluche espagnole de l'animation. Les enfants se régaleront avec Capelito le champignon magique de Rodolfo Pastor.

Les 2, 9 et 16 décembre, les neuf délicieux et ludiques courts-métrages de Jacques-Rémy Girerd, réunis sous le titre : Ma Petite planète chérie, présentent aux enfants les enjeux de la protection de notre environnement avec humour et poésie pour les 4 ans et plus.

Pour Noël, le grand classique : L'enfant au grelot, de Jacques-Rémy Girerd, s'installe au cinéma les fins de semaines durant les vacances, soit les 22, 23, 29 et 30 décembre, et les 5 et 6 janvier 2013. En pleine tempête, le Facteur Grand-Jacques trouve un bambin emmailloté, il tient dans sa petite main un curieux grelot...Mais qui est donc ce garçon qui sait parler aux étoiles? Pour en savoir plus, composez le 514 847-2206 ou rendez-vous sur notre site web à l’adresse suivante : www.cinemaexcentris.com/Cine-Kid

Organisations: La Fondation René Malo

Lieux géographiques: Boulevard Saint-Laurent, Égypte

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires