Ciné-Outremont, Le grand retour

Michel
Michel Joanny-Furtin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

en compagnie de Woody Allen

Après une formule estivale où l’équipe du Théâtre Outremont a présenté des grands classiques du 7e art, le Ciné-Outremont est de retour avec l’automne. C’est avec plaisir que l’écran du Théâtre Outremont retrouvera les mille yeux de son public chéri dès ce lundi 10 septembre.

À l’affiche du dernier film de Woody Allen, on retrouve Alec Baldwin et Jesse Eisenberg, mais aussi Judy Davis, Ellen Page, Penélope Cruz, Roberto Begnini et… Woody Allen !

«Nouveauté cet automne, la plupart des films seront présentés les lundis, et les mardis soirs en reprise, toujours à 19h30. Suite à la compilation de notre récent sondage, vous pourrez voir Rome, mon amour, de Woody Allen, ces lundi 10 et mardi 11 septembre. Suivra Habemus Papam de Nanni Morretti les 17 et 18 septembre.»

Rome, mon amour, de Woody Allen

le dernier film de Woody Allen entraîne le spectateur à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages, de simples résidents ou de visiteurs pour l’été, mêlant romances, aventures et quiproquos.

À Rome, une jeune touriste américaine, Hayley, rencontre un Italien au gré d'une promenade. C'est le coup de foudre et les deux amoureux préparent bientôt leur mariage. Les parents d'Hayley se rendent donc en Italie pour rencontrer leur belle-famille. Pendant ce temps, la meilleure amie de la copine d'un étudiant en architecture arrive à Rome, entourée d'une aura de sensualité. Deux nouveaux mariés italiens arrivent à Rome pour s'y installer, mais la jeune femme s'égare en ville tandis que l'homme est abordé par une prostituée. Simultanément, un homme sans histoires est propulsé du jour au lendemain au statut de grande vedette.

À l’affiche, on retrouve Alec Baldwin, Woody Allen, Judy Davis, Ellen Page, Jesse Eisenberg, Penélope Cruz et Roberto Begnini (É-U 2012; vostf.; 102 minutes). « Les reparties irrésistibles et les bouffées de tendre nostalgie côtoient des moments moins inspirés dans ce film qui se savoure comme un verre bien frais sur une terrasse romaine. », avance notre confrère La Croix.

Lundi 10 septembre Ciné-Outremont, le rendez-vous des cinéphiles, tous les lundis et désormais mardis à 19h30, au Théâtre Outremont (1248, avenue Bernard Ouest).

514 495-9944

L’horaire complet des projections du Ciné-Outremont sera affiché dans les prochains jours sur le site Web

www.theatreoutremont.ca

www.cinemaspalleles.qc.ca

(Source: Arrondissement d'Outremont)

Organisations: Théâtre Outremont

Lieux géographiques: Rome, Italie, La Croix Avenue Bernard Ouest Arrondissement d'Outremont

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires