Message de l’éditeur pour 2012

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’année 2012 sera une année importante pour votre journal local. Elle sera marquée par plusieurs projets et initiatives qui viendront démontrer à nos lecteurs et partenaires notre souci d’être le reflet de notre communauté.

Jean Touchette, éditeur

Au cours des prochaines semaines, vous serez à même de constater certains changements quant à l'image de votre journal, de même qu'une complicité incontournable entre notre version papier et notre site internet.

Une nouvelle image de marque

Afin de demeurer un chef de file en matière de solutions locales et de mieux répondre aux nouvelles réalités du marché, notre nouvelle image de marque, TC Média, met maintenant l'accent sur l’activation marketing. Dans TC média, le «T» correspond aux technologies et le «C» représente la communauté. L’activation marketing, c’est la méthode utilisée pour une campagne stratégique intégrée qui exploite le plein potentiel d'une variété d'outils de communication.

Plus de concours et d’interaction

Tout au long de l’année, nous multiplierons les concours et les initiatives qui permettront de favoriser l’achat et l’économie locale. Dans ce contexte, nous commençons 2012 en lion avec notre concours «Tout à gagner».

Ce concours d’envergure sur le web prévoit trois grands prix d’une valeur totale de 25 000$, à savoir 15 000$ comptant, un an d’achats chez Brunet et un voyage à Paris. À cela s’ajoutent 18 000$ en prix hebdomadaires, gracieuseté de BMR, et plus de 50 000$ en récompenses chez vos marchands locaux participants.

Vous pouvez déjà accumuler des points en partageant le concours et en invitant vos amis à s’inscrire à leur tour. Je vous invite à visiter le site www.toutagagner.ca.

Sur le terrain, près de vous et fier partenaire de vos événements

À titre de miroir de notre communauté, toute l’équipe continuera à multiplier sa présence sur le terrain dans les différentes activités et événements. Je profite d'ailleurs de l’occasion pour signifier aux organismes et intervenants du milieu de ne pas hésiter à nous solliciter comme partenaire de vos événements tant culturels, sportifs que philanthropiques.

Votre journal local est là aussi pour soutenir les projets que les citoyens du quartier, qui sont nos lecteurs, ont à cœur. En terminant, je vous invite à me faire parvenir vos commentaires, puisqu’ils sont importants pour nous permettre de grandir avec vous.

Que l’année 2012 soit remplie de santé, de projets rassembleurs et de succès !

Jean Touchette

TC Média

jean.touchette@tc.tc

Organisations: À titre

Lieux géographiques: Paris

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires