«Option nationale (ON) fera du bruit dans Outremont !»

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

affirme le candidat Luc Seguin

Luc Séguin, candidat d’Option nationale (ON) dans la circonscription d’Outremont, n’entend pas jouer les poteaux. « C’est un honneur pour moi de représenter Option nationale dans ce comté et je compte m’y investir pleinement afin de propager les idées et la plate-forme au sein de la circonscription», souligne M. Séguin.

Luc Séguin, candidat d’Option nationale (ON) dans Outremont.

Pour le candidat d’ON, l’idée d’affronter M. Raymond Bachand est stimulante. « Nul doute que la circonscription d’Outremont représente un symbole fort. Notre campagne se fera sous le signe de l’intégrité et des idées. Je crois fermement que ces dernières méritent d’être proposées au plus grand nombre d’électeurs du comté », ajoute le candidat d’Option nationale pour la circonscription d’Outremont. Parmi celles-ci, la nationalisation des ressources naturelles et l’indépendance du Québec figurent en tête de liste pour le candidat. « De fait, ces deux projets vont de pair et visent une réappropriation des moyens et outils permettant aux Québécoises et Québécois d’être maîtres chez eux. Or, les Libéraux nous ont considérablement éloigné de cet objectif depuis trop longtemps », déclare M. Séguin.

Un débat électoral dans Outremont

L’équipe d’ON d’Outremont espère que tous les candidats en lice de la circonscription accepteront l’idée d’un débat électoral. « On s’attend effectivement à ce que les candidats qui se disent démocrate permettent aux électeurs d’Outremont d’assister à un débat électoral digne de ce nom, dont un premier critère concerne la présence de tous les candidats et candidates, » affirme M. Séguin.

Selon Option Nationale, leur jeune équipe est en plein travail afin de permettre aux électeurs de la circonscription de connaître la plate-forme d’Option nationale et l’enthousiasme du candidat en lice M. Luc Séguin.

Luc Séguin est détenteur d’une maîtrise en philosophie de l’Université de Montréal, ce qui lui a permis de bien connaître la circonscription pendant ses années d’études. Il est présentement professeur de philosophie au Cégep de Saint-Hyacinthe

(Source: ON)

Organisations: Université de Montréal

Lieux géographiques: Outremont L’, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires