Deux ados en Chine

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

pour apprendre le mandarin

Deux élèves de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSMB), dont un de Mont-Royal, ont obtenus une bourse pour aller découvrir la Chine et apprendre le mandarin.

Le grand départ pour l’empire du milieu pour Nikola Wilks et Elliot Fontaine.

C’était récemment le grand départ pour Nikola Wilks, de l’école secondaire Pierre-Laporte et Elliot Fontaine, de l’école secondaire Cavelier de LaSalle, qui ont obtenu des bourses pour étudier le mandarin à l’Université de Jinan, en Chine, pendant une année.

Les deux garçons ont été choisis par un jury, présidé par Jean-Pierre Bédard, directeur général adjoint – Réseau A, dont faisaient partie Yaqin Zuo et Éric Rivard, directeur de l'école primaire Saint-Germain d’Outremont.

Cette formation se fait dans le cadre des ententes négociées avec le ministère de l’éducation du Shandong par Wojtek Winnicki, directeur général adjoint responsable de l’internationalisation à la CSMB.

(Source: CSMB)

Organisations: école secondaire Pierre-Laporte, école secondaire Cavelier de LaSalle, Université de Jinan école primaire Saint-Germain d’Outremont Ministère de l’éducation du Shandong

Lieux géographiques: Chine

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires