Le Mexique à Guy-Drummond

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’école primaire Guy-Drummond d’Outremont signe une déclaration de collaboration avec une école mexicaine.

Sise au cœur de la Commission scolaire Marguerite Bourgeoys (CSMB), l’école primaire Guy-Drummond d'Outremont et l’école Albert-Camus du Jalisco au Mexique ont signé une déclaration conjointe de collaboration le 25 septembre dernier,

L’entente officialise la volonté des deux écoles de réaliser de concert des activités éducatives. On pense à des échanges étudiants par voie électronique ou encore à des communications fréquentes entre des classes et des enseignants ciblés.

Les dignitaires mexicains Morales et Vargas ont profité de leur passage pour découvrir le système scolaire québécois en général et celui de l’école Guy-Drummond, une école d’éducation internationale, en particulier.

Ils ont également eu le plaisir d'écouter la prestation musicale des élèves qui ont interprété la chanson officielle du profil de l’apprenant de Guy-Drummond et la pièce Mon Atlas de Damien Robitaille.

(Source: CSMB)

Organisations: Commission scolaire Marguerite Bourgeoys, école primaire Guy-Drummond d'Outremont, école Albert-Camus du Jalisco au Mexique école Guy-Drummond école d’éducation internationale

Lieux géographiques: Mexique

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires