Coop en fête !

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Roseraie d’Outremont invite ses voisins

Dans le cadre de l'Année internationale des coopératives, La Coopérative La Roseraie d'Outremont invite ses voisins à une fête de partage ce samedi 25 août.

La Coopérative <@Li>La Roseraie d'Outremont<@$p> invite ses voisins à une fête de partage ce samedi 25 août de 13h à 17h.

Pour souligner l’Année internationale des coopératives, la coopérative d’habitation La Roseraie d'Outremont invite ses voisins à faire la fête ce samedi 25 août de 13h à 17h dans le jardin et le stationnement en arrière de la coopérative située au 875A de l’avenue Bloomfield, entre Van Horne et Ducharme.

Au menu musique, une ambiance festive avec le groupe musical Les Mauvaises mines, des jeux pour enfants et beaucoup de bonne humeur. «Chacun apportera un plat à partager pour le buffet communautaire et, au besoin, une chaise de jardin pour son confort», précise Patrizia Vinci qui conclut en remerciant la FECHIMM et Co-Operators pour leur soutien. «Au plaisir de passer un bon moment ensemble, et bienvenue aux grands et aux petits !»

(M.J.-F.)

(Source: Coop La Roseraie)

Organisations: Les Mauvaises mines

Lieux géographiques: Avenue Bloomfield, Van Horne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires