Les Griffons MU10A ont besoin de nous

Michel
Michel Joanny-Furtin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Allez voter chaque jour sur www.BMOsoccer.com !

L’équipe des Griffons MU10A du Club de soccer Mont-Royal Outremont (CSMRO), une équipe de soccer juvénile masculin de la catégorie U-10, a besoin du soutien de notre communauté locale pour remporter cette année le championnat du concours l’Équipe de la semaine BMO.

L’équipe des Griffons MU10A du Club de soccer Mont-Royal Outremont (CSMRO), a besoin du soutien de notre communauté pour remporter cette année le championnat du concours l’Équipe de la semaine BMO.
Allez voter sur www.BMOsoccer.com

Ils ont fait la Une de L’Express d’Outremont il y a deux semaines alors qu’ils étaient honorés du titre enviable d’Équipe de la semaine BMO.

Avec l’équipe féminine des Lakeshore U10AA de Kirkland, les Griffons MU10A du CSMRO sont l’une des 15 équipes finalistes du concours organisé par BMO à l’intention des équipes locales de soccer juvénile des quatre coins du Canada, et qui tenteront leur chance pour le trophée annuel.

«Nous demandons aux Canadiens de se rendre sur le site afin de voter pour nous, chaque jour du 13 au 27 août, pour que nous remportions le titre de championne 2012 du concours l’Équipe de la semaine BMO», implore en souriant Larry Lessard, professeur à McGill, mais surtout papa d’un des joueurs.

«Les entraîneurs et les membres des familles des joueurs des Griffons travaillent dur pour que ces jeunes garçons deviennent de jeunes hommes accomplis. Je suis fier non seulement de leurs réalisations sur le terrain, mais aussi de ce qu’ils font pour exprimer leur reconnaissance envers la collectivité», affirme Larry.

«En ce moment même, l’équipe recueille des fonds pour accueillir une équipe de jeunes joueurs de soccer d’Haïti – ce qui représente une tâche considérable. Je ne doute pas que nos jeunes la mèneront à bien et que cela contribuera à leur formation.»

Gagner le vote populaire en visitant le site www.BMOsoccer.com représente un enjeu d’importance. «Si nous remportons le championnat, nous recevrons 125 000$ pour rénover notre terrain de soccer et nous irons en équipe assister à un match à domicile», explique Larry Lessard. «Soit l’Impact de Montréal, le Toronto FC, le Vancouver Whitecaps FC ou l’équipe nationale canadienne. Nous choisirons également un organisme caritatif qui recevra un don de 5 000$ de BMO (à priori la Fondation de l’hôpital Sainte-Justine. NDR)

«En faisant partie des finalistes du concours, les Griffons ont rendu un service remarquable à la collectivité, argumente Larry, et le fait de remporter le championnat rejaillirait certainement sur notre communauté…»

«Remporter le championnat du concours l’Équipe de la semaine BMO est vraiment important pour nous, mais nous ne pourrons y arriver que si vous nous aidez à encourager notre communauté à voter pour nous sur www.BMOsoccer.com». À nous de jouer !

(Source: Larry Lessard)

Organisations: BMO, Fondation de l’hôpital Sainte-Justine

Lieux géographiques: Canada, Haïti

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires