Agrandissement refusé pour le restaurant Orexi

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dionisios Katravas, propriétaire du restaurant Orexi, situé sur la rue Bernard à Outremont, ne pourra pas aller de l’avant avec son projet d’agrandissement.

(Photo: Think.stock)

 

Dans une décision rendue le 26 janvier, le Tribunal administratif du Québec appuie le refus de la Régie des alcools, des courses et des jeux d’octroyer à M. Katravas les permis nécessaires à la réalisation de ce projet, rapporte le site Internet ruefrontenac.com.

Ceux-ci auraient permis à l’homme d’affaires d’augmenter de 72 le nombre de places à l’intérieur du restaurant et de construire une terrasse.

Le propriétaire de l’établissement est accusé de trafic d’héroïne. Il a été arrêté, ainsi que deux de ses employés, le 21 février 2010, alors qu’il était en possession d’environ un kilo d’héroïne et de plus d’une livre de marijuana. L’enquête préliminaire devait débuter 28 janvier dernier, soutient le site Internet.

Ce qui est à moi est à toi

Au mois d’avril, le restaurant avait été transféré à la femme de M. Katravas, faisant d’elle la seule actionnaire. La Régie des alcools, des courses et des jeux a refusé la demande de permis déposée par Dionisios Katravas, soupçonnant son épouse d’agir à titre de prête-nom.

(Source: ruefrontenac.com)

(D.T.)

Organisations: Régie des alcools, des courses et des jeux, Tribunal administratif du Québec

Lieux géographiques: Rue Bernard, Outremont

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires