Lettre au Philippe Roy, maire de Mont Royal

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Cher monsieur le maire,

 

Lorsque nous avons rencontré il ya quelques mois, je vous avez demandé si vous voulez encourager le maire Gérald Tremblay de créer le maire de Montréal Charity Challenge et inviter les 80.000 participants d'événements QC Velo et le marathon de Montréal afin de recueillir des fonds pour la charité.

Vous m'avez dit que vous le faissez. La raison pour laquelle je vous ai demandé parce que mon concept (et je suis bénévole) a recueilli plus de 1 milliard de dollars en un seul événement, plus que dans d'autres. Dernière Novembre il a recueilli plus de 31 millions de dollars dans le marathon de New York.

Quelques semaines plus tard je vous envoyé par courriel et par la suite téléphoné à vous de voir ce que le résultat a été. A ce jour, vous n'avez pas encore à me contacter. Le seul appel que j'ai reçu a été l'une à partir d'un sergent de la sécurité VMR m'avisant que je pourrais être condamné à une amende de VMR pour avoir des dépliants placés sur les véhicules le dimanche de Pâques. Comme la seule personne au VMR avec mon numéro de téléphone que je trouve amusant que j'ai reçu un tel appel, lorsque la motivation pour ce que je fais est de sauver des vies.

Comme vous le savez, j'ai expliqué que les gens du Québec ont un problème majeur quand il s'agit de dons de bienfaisance. Je vous ai dit que l'Université McGill soulève cinq fois ce que l'U de M soulève.

Ce n'est pas un cas isolé. L'hopitasl pour enfants Ste-Justine et l'Hôpital de Montréal pour enfants est à la fois permis de recueillir environ le même montant l'an dernier. Si les personnes prédisposées à appuyer la Ste-Justine ont été aussi charitable que ceux qui soutiennent les enfants de Montréal, plus de 113 millions de dollars aurait été soulevé l'an dernier pour la Ste-Justine et non seulement $ 20,800,000.

Le 5 Juin le Tour de l'Ile de Montréal, un événement qui a été le refus de coopérer avec la charité pour les plus de 25 ans, viendra à Dresde / Jean-Talon. Si chaque résident qui a été incommodé VMR se plaindre à vous le 6 Juin, s'il vous plaît laissez-moi vous assurer que VMR n'aurait jamais le cas de retour. Ma suggestion que les participants devraient être invités à lever des fonds, est simplement de rendre l'événement plus acceptable pour les milliers de résidents incommodés.

Peut-être que si des milliers se plaignent que vous et vos conseillers prendra une décision qui serait bénéfique pour les résidents de VMR (et de la société)

Salutations,

 

Murray

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires